26 novembre 2006

Pourquoi les mouettes? Parce que c'est ...

Tous les ans, ou presque, le rituel : proposer une oeuvre au Prix des Mouettes. Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et chaque année échouer. Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez le Prix des Mouettes, il faut créer une oeuvre qui évoque la Charente Maritime, le Prix des mouettes, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le nom. Ca sent la route de la plage, le club miquet , les lavagnons, la vase............... et puis c'est le grand, l'immense, l'unique, le
régional de l'étape, une grosse pointure : Richard Texier qui préside le jury. STP, Richard, aime mon travail je sais plus quoi faire pour te plaire....

Encore dix ans, et je fais une expo : mes refusés du prix des Mouettes.


A quoi rêvent les laveuses de Charente Maritime ? refusé 2006




La seiche de "Bestiaire voyageur" refusé 2005


autoportrait refusé 2002

la plage d'Aytré, le paradis refusé 2003





Refusés du prix des Mouettes, unissez-vous !

Aucun commentaire: