02 octobre 2007

MA CHAISE A MOI




C'est NOËL tous les jours.
J'ai reçu la chaise de mes rêves. Elle est tombée du ciel au milieu du salon. Si vous venez chez moi, vous pourrez vous asseoir dessus. Ne me dîtes pas qu'elle n'est pas confortable, c'est une chaise pas un canapé. J'en étais tombée amoureuse en 1992, elle avait juste quatre ans d'existence. C'est un dénommé Jasper Morrisson qui l'avait créée. Comme je l'aimais beaucoup et qu'elle était trop chère, je l'avais dessinée sur le tableau que j'ai exposé à la Biennale de Vila Nova de Cerveira en 93 ( celui que Teresa S a acheté) qui s'appelait OHLEBOZAZULEJO !
Le père Noël n'en finit pas de me gâter en cet automne 2007 (J'ai dû être très sage), Après trois semaines sur mon petit nuage bleu, me voilà qui retombe ( juste un instant) sur terre et atterrit sur la chaise de mes rêves. Plus dure sera la chute ?
Comme quoi, il est salutaire de croire au père Noël. Même si je tombe, ce ne sera que de ma petite chaise, j'en ai vu d'autres.

Finalement, je vais m'en faire une table de nuit pour poser mes livres.Je la verrai en m'endormant et en m'éveillant. Quel pied ( de chaise) !

Qui est ce Jasper Morrison ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle chaise, tu as de la chance que le Père Noël passe à cette époque. Je sais qui est Jasper Morrison, j'ai regardé sur mon ordinateur ! Dis bien merci au PèNo. Bises. F.

Anonyme a dit…

Well said.

Bruno a dit…

Bonjour,
Je lis votre note 3 ans après sa publication...
Pourriez-vous me dire où avez-vous acheté cette si jolie chaise?
Apparemment elle n'est plus fabriquée.
Merci d'avance.
B.

christinecho a dit…

Bonjour Bruno

à La Pallice près de la Rochelle dans un magasin . Le nom doit être MC aménagement ou quelque chose comme ça. C'est celui qui me l'a offerte qui me souffle ça. Bonne chance.