17 avril 2007

A Bordeaux jusqu'au 2 septembre, voir l'oeuvre de CHOHREY FEYZDJOU

C'est difficile de trouver les mots ( et aussi une photo qui dirait un peu de l'émotion qui m'a donnée cette exposition visitée début mars avant G) Le mieux est d'y aller. On comprend ce que c'est qu'être une artiste. Je pense beaucoup à Leila. Est-ce qu'elle la connaît. Sans doute, elle était à la Dokumenta 11, son travail a intéressé Christian Boltanski. Leila, je pense fort à toi. Envoie moi un signe.
CHOhrey FEYzdjou est née à Téhéran en 1955 et morte à Paris en 1996. Un catalogue ( livre ?) accompagne l'exposition rétrospective de son oeuvre au CAPC de Bordeaux. Je crois que j'y retournerais, il y a sûrement des réponses à des questions que je me pose.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu ressasses tu broies du noir t'e une chieuse viens plutôt voir mon expo à Paris, ça suffit ce pathos, on a qu'une vie merde
je te dis : profite