13 septembre 2007

La fin du poème de Blaise et bonne fête Apollinaire !

Passion
Feu
Roman-feuilleton
Journal
On a beau ne pas vouloir parler de soi-même
Il faut parfois crier



Je suis l'autre
Trop sensible



Blaise Cendrars Août 1913




ciel anglais de fin d'été


Les derniers vers de Marizibil (d'Apollinaire, je lis sur l'ordinateur que c'est la saint Apollinaire) chanté par Ferré

Je connais gens de toutes sortes
Ils n'égalent pas leurs destins
Indécis comme feuilles mortes
Leurs yeux sont des feux mal éteints



ET SI NOUS ESSAYIONS D'éGALER NOS DESTINS...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

[Heureux] CROIsement de 2 "bouts de vie" CC & BC.
Que ce chemin de croix reste inachevé afin que nous puissions continuer de profiter...
Merci pour nos yeux et nos âmes.

Question : Quelle est cette petite chose noire qui n'apparait pas sur les stations 1 et 7 ?
Kro

Anonyme a dit…

A Kro ( quel drôle de nom ?)
Ce sont des réglisses salés ramenés des Pays Bas. Il y en a qui aiment. Je trouve ça très écoeurant, ça donne envie de vomir, ça laisse un très mauvais goût dans la bouche. Ceux-là ont une vague forme de phare. Beurk beurk.
Pourquoi il y en a pas sur le 1 et le 7 ?
Sur le 1 il y a leur papier d'emballage. Sur le 7 ?
Les mystères de la création ?

christinecho a dit…

KRO , c'est toi Caroline ?

Anonyme a dit…

Non, pas Kro mais K-RO
oui c moi
Maintenant je comprend mieux le titre...l'amertume...on n'a pas trop envie d'y gouter.
Alors continuons dans les mystères de la création...A+