03 décembre 2007

Pourquoi ?




Cette semaine et jusqu'à demain, c'était à Montreuil, le salon du livre jeunesse. suivi d'un premier atelier " Entre les murs" est-il un roman ? et François Bégaudeau est-il con ? suivi d'un second atelier "Je me souviens... de mes 18 ans." au restaurant japonais avec les 2 Anne, Laura et Gwénaël et le lendemain d'un troisième atelier "Je me souviens .... de la bande de Fay aux Loges " avec toujours les 2 Anne, Valou et To...



Pourquoi quand je reviens de Montreuil, j'ai envie d'être Montreuilloise...
quand je reviens du salon du livre jeunesse, j'ai envie d'être écrivain...
quand je reviens de Kassel, j'ai envie d'être artiste...
quand je reviens du stage de vannerie, j'ai envie d'être vannière...
et pourquoi quand je reviens de l'école, (parfois) j'ai envie de faire autre chose ?

C'est chouette d'avoir une soeur Anne qui habite Montreuil,
c'est chouette d'avoir une soeur Anne
C'est chouette d'avoir une soeur
C'est chouette d'avoir
C'est chouette
C'est
...

Aucun commentaire: