22 juin 2008

C'est vide, c'est dur ou c'est léger ?

J'ai pas bien compris la consigne.
En voulant réparer, j'ai tout effacé. Mon disque dur est vide. Le vertige. Plus rien. J'avais pas sauvegardé. J'y pense parfois à sauvegarder. Mais quoi et par où commencer.
C'est pour ça que je garde tout en mémoire. Je ne sais pas ce qui est essentiel.

Je suis quand même allée chanter
. Sous le kiosque à Fouras. Chanter, voilà qui fait du bien.
Chanter l'été, les vezzoze, Si
j'avais encore mes photos, je pourrais illustrer mes propos , avec la jolie photo volée, du cou de mes voisines de chorale, alti bien entendu, un samedi dans cette salle voutée de l'Abbaye aux dames. Mais la photo s'est envolée. Avec les autres. Passé le moment de désespoir, se dire que le cou des jolies alti, on pourra le remettre dans la petite boîte. Que peut-être , on va se sentir plus léger. Que c'est un signe qu'il faut commencer un nouveau chapitre.
Est-ce que c'est ça, reformater son disque dur ? Hein ?

Aucun commentaire: