21 juillet 2008

Pause (7)

C'est normal le 7ème jour de se re-pauser.

Quand même, dimanche chargé : premier bain de mer ( eau salée à 21°C) entre les deux drapeaux bleus, gare aux baïnes puis moules sans frites dans une cabane de la Tremblade. Enfin, soirée avec Raul Paz sur la pelouse de la Corderie. Mais pas de cubain charitable pour me faire danser...





J'ai pas eu le temps de ranger ma chambre mais j'ai planté des clous dans le salon : il y a des corbeaux partout. J'ai aussi collé des petits volcans découpés dans un cahier de bon élève. Il y a des volcans qui sommeillent sous les bons élèves, croyez moi. (clique sur la photo et tu verras les petits volcans)

Demain lundi, à 18H00, trente danseurs amateurs dansent en rose sur la Vie en rose ( saxo et trombone) sur la place Colbert, dite place des Demoiselles. Je vous raconterai...


Aucun commentaire: