18 juillet 2008

ça suit son cours ( 5)

Il n' y a pas que l'expo dans la vie.

Il y a aussi Cécilia qui est bien arrivée dans son village togolais mais pas sa valise, perdue par Royal Air Maroc. C'est Anne qui sert de boîte à lettres. Aujourd'hui, c'est aussi le 18 juillet, premiers résultats de ces maudits concours de sciences po. Le n° de candidat est collé sur le pot de confiture d'abricots de mamie, 2ème étage dans le frigo.
Le livre d'Hélène Bessette maternA est arrivé, j'ai commencé à le dévorer. C'est bizarre mais ça se dévore.
Sara part rejoindre sa soeur Rym à Bristol toute seule comme une grande et si on en croit les photos du blog de la colo, Anjela adore le pays basque. Comme il pleuvait trop, on a du dormir dans l'étable avec les canards et le matin, c'est les vaches qui nous ont réveillées. T'imagine. Oui, ma petite fermière, j'imagine très bien.
Valérie est enfermée dans la bibliothèque de Beaubourg avec son maudit master et elle chuchote quand on l'appelle au téléphone...


Allez, j'y retourne. A mes pinceaux et à ma colle.

Voici donc l'état des choses. A quoi ressemble la cour des laveuses. C'est juste une répétition. Ah bon, tu m'as fait peur, un mois au soleil et aux intempéries, il n'en serait rien resté.

Vendre ou donner, telle est la question. Bon, ça mérite réflexion. Et l'idée de verser un don à l'association d'Aly et Shahana, Sojhro, ça serait peut-être une bonne idée ?



Les trois planches de Matera, basilicate et la planche d'amour + ses quatre battoirs


Les trois petites planches de la grand-mère de Jiri Kolar + les trois laveuses de Bohème


Les trois planches di"ici


Et la planche à Albertine, Gramat


Aucun commentaire: