29 août 2008

Concert dimanche 14 heures dans la petite cour





Voilà. La petite fabrique d'angoisse et de stress est ouverte.( Elle sera ouverte jusqu'aux vacances de la Toussaint, on dirait). Je n'arriverai jamais à faire disparaître tout le bazar avant demain 14H. Horreur il manque un tableau. Mon préféré. Où je l'ai mis ? Le plumeau bleu que j'ai acheté pour l'occasion perd ses plumes. C'est très joli mais pas efficace.

Des mots d'excuses arrivent de toute l'Europe : jolies filles prises en otage par vilain master, jolies filles au prise avec la crise de leur ado, amis installant leur progéniture à Paris ( zut, j'étais pas sensée faire ça moi aussi ?), kilomètres de vie en rose, péninsule ibérique en tous genre, océan atlantique, rideau de fer ( mauvaise excuse), bourse plate, fatigue, travail, famille pas triste, angoisses stress surmenage, livres à rendre à la médiathèque, courses à Carrefour, linge à étendre, stage de voile, mer agitée, juilletistes ayant anticipé... vous êtes tous excusés. Moi même, quand j'y pense...

Bref, dimanche à 14H, il y aura Sophie et quelques membres de Sowenko en concert acoustique dans la cour.
Et pour Naziha, qui se plaint qu'on ne voit pas bien sur les photos, quelques images de l'état des lieux, jeudi 19H33.






Aucun commentaire: