30 août 2008

a cup of tea ?


J'ai aussi fait du café, si tu préfères. Ou du jus d'orange ? Tu sais quoi, le plus réussi dans cette exposition ce sont les invités. Et les petits gâteaux du boulanger. J'ai adoré. La gentillesse, l'écoute, l'attention.
De Pondichéry, du Gabon, bon c'est vrai pas exprés mais quand même, de Brighton, bon d'accord, on est rentrés depuis Pâques et surtout de l'ïle de Ré, là franchement, la classe, de la rue Baudin, de la rue du XIV Juillet, rue Thiers, rue Pierre Loti, rue de l'aviation, de la rue de Sophie et ses deux jolies filles, d'Outre Charente et de Lussant, de Landrais, de la Médiathèque, avant de prendre le train, du Boulevard Briand, même ce baryton de saumon n'a pas oublié.
Hein, tu vois Joëlle c'était bien artistes à domicile.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as mis un livre d'or, dis ? faut garder par écrit toutes les émotions que tu procures, moi je reviendrai tranquillement, l'air de rien et je te dirai ! swk

christinecho a dit…

Suite à ton appel, j'ai mis un cahier de brouillon comme livre d'or qui a malheureusement raté les dix premiers visiteurs... Je suis tellement épuisée que je le lirai demain matin. ça a l'air bien.Merci Sophie.