01 septembre 2008

La porte s'est refermée...



dit



Trois journées formidables.
Sophie qui a chanté comme prévu (et comme jamais) avec ses choristes Olivier et Christine devant un public médusé. Une acoustique de rêve, cette petite cour de rien du tout avec ses hauts murs. Merci Sowenko.
Tout le monde est venu. Ou presque. Je reste sans mots. Abasourdie, j'ai dit. Je vous remercie tous. Mes invités (bien) choisis. Je recommencerai, c'est promis, Marie. Les tableaux, c'est mieux quand on la regarde. Merci du fond du coeur
Merci au vent qui a chassé les nuages. Aux princes charmants et aussi aux pas charmants sans qui ce conte n'aurait été possible. Aux heureux propriétaires des Portulans de l'escalier qui font envie à tout le monde. Aux bons et surtout aux élèves impossibles. A Blaise Cendrars. A Nora et son étoile de mer. Aux galeries de la rue d'Avron, de la rue Claude Debussy, de la rue Diderot...
Ody et Eden et leur chambre à louer.
Merci à ceux et celles que j'oublie, maintenant à 8H11, jour de pré rentrée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore merci pour ce moment que tu nous as offert de vivre, c'est vraiment comme ça qu'on se sent le mieux, qu'on se sent très bien. Et merci aussi pour le vert !

A bientôt je prendrai livraison de mon cadeau

Bise swk