17 août 2008
Petit cadeau de Caloura
Tout ce qui est nouveau à Saint Miguel n'est pas mauvais. Par exemple, le Castelo Centro cultural de Caloura.
Tomas Vieira a décidé de montrer sa collection personnelle d'art contemporain portugais dans un petit musée qu'il a aménagé à Caloura. On peut y boire du thé, en grignotant de délicieux biscuits entre les murs de basalte, servi par une dame charmante. On peut y lire tranquillement des livres d'art, d'histoire, de géographie. Tellement beau qu'on oublie de faire des photos. Merci M. Tomas Vieira.
J'ai fait une photo de la falaise à la plage de Caloura. J'ai fait cette photo quand nous sommes allés nous baigner avec Nicole et ses fils. Mais il y a des photos du lieu sur le site du CCC.
La plage de Caloura. Les amoureux qui se roulaient dans le sable noir. La grand-mère qui se baignait toute habillée avec son fichu sur la tête.
Le port de Caloura est en travaux. On ne peut plus s'y baigner. I remember you Michelle and Heinrich when you thougt about opening that bar in Caloura. I've got saudade of this bar never holded by you. A that time, stupid people wrote :" estrangeiros fora" on the white wall.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire