14 septembre 2008

Nouvelle formule ?

Sur le site de Paul, la dernière photo date du 11/09. On se demande si on doit comprendre le message ou s'il y en a un.

On se dit que justement, tiens c'est marrant, on se posait la même question.
Ce blog , né à l'origine pour que Lucie, Naziha, Véronique, Hélène, Anne, Karin et les autres qui étaient loin voient ce qu' il était arrivé aux planches à laver de Prague.
Puis c'est devenu, une espèce de journal. Des petits riens mais presque vital, ça a fini par être quotidien. Pour 30 lecteurs réguliers ( j'ai les noms, au passage, je leur dis encore merci, c'est très agréable d'être lu par vous), une centaine, les jours de grand vent ( j'ai les stats)

Il y a eu l'exposition. La fin d'un chapitre pour en commencer un autre.
Je n'ai rien à dire aujourd'hui, ni hier, ni demain.
Il y a une touche sur le tableau de bord qui dit : " supprimer le blog" " voulez vous vraiment le supprimer ?" Non, mais si je n'ai plus rien à raconter ? "
Attends c'est le temps, toute cette pluie, c'est déprimant"me dit une petite voix intérieure "
Change de formule, me crie une voix extérieure de l'autre côté du mur. Deviens hebdomadaire. Mensuelle. Aléatoire.
On verra bien. Tout va bien. Ce n'est pas triste. Il y a aussi une touche qui dit : créer un blog. Pourquoi pas. ça va être dur de trouver un titre aussi beau. Bonne nuit, faites de beaux rêves. On ne saura jamais vraiment à quoi elles rêvent,les laveuses mais l'important c'est qu'elles continuent à rêver...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et puis, la perle, y en a plein qui l'ont trouvé dans l'huitre, cette année.Je suggère :
A quoi rêvent les ostréicultrices ? ou même les huitres ?

La sardine

Anonyme a dit…

J'aimais te retrouver tous les jours en rêve. C'est quand aléatoire ? C'est bientôt ?

Anonyme a dit…

tu déconnes là ! t'es notre bulle d'oxygène, on les aime bien nos laveuses lavandières ou pleureuses, on aime ce qui est constant, ce qui change mais pas trop, t'as des lecteurs sur les bras, t'as pas le choix que de continuer, même si c'est pas tous les jours mais au gré de ton inspiration ! allez à demain ici ou là bise swk

christinecho a dit…

merci pour tes encouragements.
Disons que j'ouvre une parenthèse.
De silence.
De page blanche.
A bientôt c'est promis.

CC

Anonyme a dit…

bonne parenthèse à toi, nous continuons notre route de notre côté et nous te retrouverons avec plaisir quand bon sera le moment. Vive le bol d'air ! swk