17 octobre 2008

Encore des miettes


" Il paraît que Blutch va sortir un tome 2 au petit Christian..." me dit le marchand de bédés " et j'ai reçu un nouveau livre du Coréen d'une Histoire Couleur Terre..."

Ah, le Petit Christian. On avait découvert ça à Angoulême en 2000 en même temps que l'Association. Je gardais le souvenir de m'être tordue de rire en le lisant .
Huit ans après, j'avais presque tout oublié et c'est toujours aussi drôle. Il paraît que le tome 2 est pré-paru dans Charlie Hebdo cet été mais je ne lis pas Charlie Hebdo.
Quant à la Bédé coréenne la mal-aimée de Kim Dong-Hwa, je l'ai finalement achetée en me disant qu'il ne fallait plus rien se refuser.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le portulan est dans la place ! Des yeux brillants et curieux, des détails insollites, des jeux de mots ... beau moment partagé devant le portulan de Cécilia et déjà des projets dans les têtes ! Bon week-end et merci swk

christinecho a dit…

merci Sophie pour tes petits mots qui toujours donnent du courage. CC