31 janvier 2009

projet d'escapade





Projet d'escapade au Dourven . Sinon, l'installation de  Kabakov est  en permanence au Musée Maillol à Paris où l'exposition de Séraphine est prolongée jusqu'au 30 mars.
Un briochin bienvaillant mais anonyme m'offre un lien alléchant  vastemonde pour compléter cette escapade en février, en mars ? 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

petit coucou briochin,
un petit lien sur la toile...
http://www.stationvastemonde.com
bon dimanche

christinecho a dit…

merci pour le lien. ça ne m'étonne pas qu'il se passe quelque chose dans ce grand batiment à flanc de coteau... j'irai la prochaine fois...

Anonyme a dit…

Bonsoir Christine,
il est tard mais je me suis égarée dans la lecture et visite du web...j'y étais samedi au vernissage de la Déferlante mécanique, je m'y suis plongée... retrouvée dans le monde de némo, ou proche de Tinguely...acommpagnée de danceuse contemporaine, d'artistes en tout genre...
Bravo à Benjamin et ses amis c'est réussi!
http://madneom.over-blog.com/
cette fois je signe
Virginie
Bises à vous et bon paquetage !