14 mars 2009

21 ème siècle


J'ai mis dix ans à hésiter  dans l'antichambre du XXI ème siècle mais en moins de 15 jours,  j'ai appris à  lire des essèmesses, à en écrire même et à les envoyer, à graver des CD  et à regarder des DVD au lit  sur mon ordinateur.  Quand les koalas ne sont pas là,  leurs souris dansent la gigue  à octets.

Cette semaine, j'ai aussi appris ce que koala veut dire : "celui qui ne boit pas" en langue aborigène,  j'ai appris que les Bamilekés vivent au Cameroun et que chez eux  la semaine a huit jours ce qui est bien pratique,  que C. d' Orléans a écrit au XVème siècle et c'est toujours d'actualité :
 ' Le temps a laissé son manteau 
De vent, de froidure et de pluie
Et  s'est vêtu de broderie
De soleil luisant, clair et beau. "

.J'ai bien fait de retourner à l'école.

Par contre, je viens de m'apercevoir que  le spectacle de Toufik était à 19H00 et qu'on l'a raté. C'est pas malin, ça madame .Je vais faire un tour sur son site pour me consoler et regarder la fin de lady C .

Aucun commentaire: