21 mars 2009

la maison aux volets rouges 1



Après le paquet, les images.   Après avoir patienté un mois dans leur carte mémoire ,je les imagine trépignant d'impatience les petites images, elles ont  fait le tour de la terre ( via Panana ?) ( Elles ne sont pas de très bonne qualité car je les ai photographiées sur l'ordinateur. )




Les premiers commentaires

Anjela : tu vas pouvoir emmener un hamac, maman, je vois  l'endroit où tu peux l'accrocher. 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

aqui posto de comando...alerte cyclonique
tout est gris, la pluie tambourine, enfin fouette plutôt, les tôles
l'alerte est orange, les internes ont quitté le collège, désert, ça coule de partout
pas de panique : j'ai des réserves d'eau, des bougies; il est déconseillé de circuler...je n'en ai pas l'intention
arè