Temps de Toussaint mais le printemps dans quelques jours, alors j'ai mis du rose dans mon caddie : des crevettes ( celles ci ? non celles là, les oléronaises, je mangerai des crevettes du Brésil si un jour, je retourne là bas , des fleurs, des roses, des anémones parce qu'il faut se dorloter , les temps sont durs, et une jolie meringue pour la princesse , assorti aux terribles bonbons d'Espagne ramenés par la grande soeur qui ressemblent à des quenelles, des knackis ou des zizis, enfin un mélange de tout ça, j'en ferai bien des guirlandes mais les manger, désolée , Céci, je ne vais pas y arriver.
La question du jour : changer ou pas de caddie ( oui, j'ai un caddie, le modèle de mémère de base, abandonné par Christophe à Prague, il avait transporté sa caméra dans Prague, on a jamais vu ses images et il m'a offert le caddie, il avait dû voir mon regard envieux,) Après 10 ans de marché rochefortais dans la main de X, ce vieux caddie a sauvé quelqu'un( ma mère en fait) d'une mort certaine si l'on en croit l' état pitoyable du dit caddie après l'accident. Il est tordu, il roule mal mais il est vaillant.
Comment jeter les objets quand ils ont une histoire, qu'ils racontent des lieux, des gens, des histoires ? Si je savais, je pense que je rangerai convenablement cette maison.
Sur l'image : I go to the market mon ptit caddie à la main ( c'est la première fois que j'utilise le retardateur)
4 commentaires:
Obrigada pelo incentivo, Christine! E adorei esta mesa cor-de.rosa... deliciosa! Um abraço!
Aqui é Rochefort ( les demoiselles) é uma mesa homenagem...
mince j'ai manqué le marché de canala et puis j'ai plus de caddie
x
Je mets le caddie dans le container ?
Enregistrer un commentaire