02 avril 2009

autoportrait au collier et aux cheveux blancs




Quand je serai bien vieille le soir à la chandelle, je mettrai des colliers colorés ...

5 commentaires:

christinecho a dit…

Qu'as tu fait à tes cheveux ? va savoir, mais belle
comme cela vieille c est beau ! F.

Anonyme a dit…

Ma chère mère, il serait bon que tu ne laisses pas des commentaires avec mon nom comme commentateur. ça me perturbe de dire des choses que je n'ai pas dites.

christine la vraie

Anonyme a dit…

ça ne change rien, c'est quoi le blanc (hair).
Pour le reste I'm sorry. F.

christinecho a dit…

Rien de spécial juste l'absece de teinture et la mumière du jour bref c'est naturel

christinecho a dit…

je veux dire l'absence et la lumière

je ne m'habitue pas aux touches de ce clavier qu'il faut enfoncer comme un dératé...