28 mai 2009

beautiful and sweet



Elle a dit : c'est fou tout l'amour qu'il y a dans ce monde, heureusement d'ailleurs.  
On pensait tous la même chose, nous autres, le public. C'était une belle soirée.
 Je l'ai trouvé beautiful et lui, je l'ai trouvé sweet.( pas terrible comme critique musicale )
La même impression que l'été dernier( notre photo, à vous de les reconnaître). De générosité. De vérité.  C'était les deux artistes  dont j'avais acheté les disques et je n'étais pas la seule. Et justement ce sont eux qui sont revenus. 
J'ai dit : we keep in touch. Elle a dit : sure, darling. Soon in Paris. J'adore qu'on m'appelle Darling.
Rochefort en accords, cette année, ce sera sans nous. (  Gens et choses qui vont nous manquer)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes en Accord:
Before sleeping,
After Cognac,
I was thinking:
' What a VELVET Night !'
Mcdsm

christinecho a dit…

/www.anythingmatters.com/index1.html

des infos sur le prochain Rochefort en accords

Piers Facchini le copain de Nibs sera là. Et Nick

Harper. Tu nous raconteras.

Anonyme a dit…

Thanks a lot !
Mcdsm