20 mai 2009

Natures mortes avec du rose (chat, lustre et nouilles)








1)Beau chat très photogénique cherche famille d'accueil avec rosier. A cat is a cat is a cat is a cat is a cat is a cat is a cat is a cat is a cat

2)Pour la première fois depuis qu'on l'a installé, j'ai allumé les bougies du lustre pas du tout pratique, acheté il y a des années. T'inquiète, j'ai soigneusement soufflé les bougies avant d'aller au lit et je ne l'ai pas mis dans les malles. Par contre, j'ai glissé les lampes frontales pour la mangrove au clair de lune.

3) Maintenant le mardi, c'est nouilles japonaises (la 2è gratuite chez M.) Ils adorent, je ferme les yeux. Mais c'est la dernière fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

art is an adventure in an unknown world...
mark r a enseigné la peinture à des enfants pendant plus de 30 ans...
an adventure...
an unknowm world

christinecho a dit…

marc r is right