09 juin 2009

le géant vert et belge qui mit la pêche et la patate à M.





Il  faisait chanter la pastèque et  le céleri tandis que la pluie donnait le rythme sur la bâche.  Il soufflait dans sa  carotte à bec de pomme de terre et dans son concombre bouché (par un poivron). Forcément il était belge.  J' ai aussitôt repensé à cette émission hilarante entendue sur la route de Mons  et à la couverture à manches pour lire au lit dans une vitrine de Liège. 
Je me suis demandée si le projet de confier à Julos Beaucarne la rédaction des messages  sur l'autoroute avait abouti ou pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

22h22 (au début) de la connexion..
A se cotoyer, j'étends la liste des palindromes qui m'enchantent:
Rever, Kanak, Zenez ...
McdsM (tiens !)

xavier a dit…

et que dirais-tu d'emprunter la E411 en janvier prochain? à condition de la rendre en février.

christinecho a dit…

d'accord. Bruxelles attends moi j'arrive
C'est pas le nom du formulaire pour partir en vacances à l'étranger et pas avancer l'argent des soins ?

Cecilia aime les pagodes de Julos. ( ici Radio Rochefort les métropolitains parlent aux bagnards)