11 juin 2009

tiens déjà jeudi



Thursday selfportrait  en Mary Poppins. En voilà une autre qui vole. 

  Si je savais bouger le nez pour  tout ranger dans cette maison. Ah  ? c'est pas Mary qui bouge le nez, c'est une autre ?  Et tout ce linge à laver et cette pluie  quand est ce qu'elle va s'arrêter ?

Je profite d'un rayon de soleil pour  voir mon ombre. J'aime bien quand elle est grande et élancée en marchant sur le bord du caniveau.  

6 commentaires:

xavier a dit…

ici aussi il pleut des cordes

Agnès a dit…

C'est beau, on dirait des pochoirs!

christinecho a dit…

en fait le printemps est revenu. Le soleil a brillé.

Anonyme a dit…

Quelle poésie cette silhouette découpée et tout à coup, c'est la Fontaine aux oiseaux ou l'homme au parapluie de Folon qui m'apparaît!
Quant au nez ... c'est celui de Samantha (une sorcière bien aimée), en compagnie de Tabatha sa fille et Endora sa mère ... Souvenirs Souvenirs
McdsM qui a fait la bise à Mister H ce soir : effet Géant Vert

christinecho a dit…

Sorcière de l'ouest !

christinecho a dit…

Mister H , effet géant vert I don't
understand ?