30 août 2009

le dimanche à Canala





On fait la grasse matinée, on lit au lit des histoires de princesses, on lit les nouvelles de Rochefort en accords dans Sud-Ouest, on expérimente la quiche au chou chine d'Alphonse (délicieux), le pain de François ( un peu dur à première vue, pourtant j'ai pétri 15 min montre en main,comme le dit la recette affichée sur le frigo, je vais revoir les dosages), on bricole de nouveaux grigris, on se demande ce que signifie les allées venues de cet hélicoptère bleu au dessus de la maison, on observe l'apparition des guêpes de la taille du pouce d'Anjela ( signe du retour de la chaleur) , on fait des équations... on dirait presque un dimanche à Rochefort... Il ne manque que vous, les tasses de thé, bords de Charente et chemins blancs.

4 commentaires:

christinecho a dit…

tout compte, ce pain était délicieux. Pour un coup d'essai... Merci François, merci.

Anonyme a dit…

Oui ça va faire bizarre les bords de Charente sans toi, c'est fou comme on prend vite des habitudes, ou peut-être que quand on se promènera avec F. on aura une pensée pour toi ! Des bises, je suis les aventures et les récits de voyage comme bon nombre ici, on se dit des fois : " T'as lu l'article d'hier ? " SWK

christinecho a dit…

merci merci ça m'encourage à continuer
bonne rentrée, je pense à vous...

Mam.F. a dit…

Ah oui, continues please. Bisous. F.