16 septembre 2009

Carte postale de Poum


Poum se trouve à l'extrémité de la grande Terre , après ce sont les îles Belep et plus au nord, peut être les îles Salomon. On n'y trouve pas de carte postale.
Au gîte de Golone, de Poingam et de Pagop ( glop glop ...) , il n' y a pas internet et dans le dernier cas, l'electricité seulement de 17H30 à 21H30.
De retour dans ma chambre, à C, je vous envoie donc une carte postale de Poum.

Bons baisers de Poum où nous nous régalons de crabes rouges et de cocos verts avant de piquer une tête dans le bleu des mers du sud...
Je vous embrasse tous


PS : merci pour la carte de NY , Gwénaëlle et pour celle de Manchester, Agnès. Moi aussi j'adore les cartes postales. Je les épingle sur le coeur de Marie et je vous rassure, il reste encore de la place.

Aucun commentaire: