17 septembre 2009

collections 7 : plage de Nennon






Je me demande si je vais continuer longtemps à trouver des trésors sur la plage . Est ce qu'un jour, je cesserai de m'émerveiller.
A la plage de Nennon, il fallait de l'obstination pour trouver ces fragiles coquilles qui s' effritent et disparaissent quand on les touche.

J'ai encore repensé à l'affreuse boîte à coquillage que m'avait offert la station Shell de Chatelaillon ( oh la jolie allitération) pour y ranger les coquillages des mers du sud qu'on gagnait à chaque fois que pépé faisait le plein.

2 commentaires:

Mam.F. a dit…

Les coquillages blancs sont si beaux avec les détails de l'étoile de mer dessus, la nature fait bien les
choses.

marchet catherine a dit…

la boite à coquillage de la station shell!!! mais oui je l'avais !! en plus moi mon pépé il avait une station shell!! le gout de l'enfance pour la journée merci!!!tu me connais peu je suis catherine la maman de léa!!
Bravo ton blog est un bonheur mais il faut des heures pour tout voir et tout lire, je n'avais pas encore pris le temps il n'est jamais trop tard!tendres pensées pour vous