10 octobre 2009

bambou gravé



Marie Aude Murail a gagné le prix de littérature jeunesse d'ici Livre mon ami. C'est 22 qui a été choisi les élèves de CM2 et de sixième. Elle vient dix jours en Nouvelle Calédonie mais elle ne viendra pas jusqu'à C. Dommage, on l'attendait.
Livre mon ami lance un appel à tous les artistes résidant sur le territoire pour la réalisation de l'affiche Livre mon ami 2010.
Y a bien qu'un zoreille fraîchement débarquée pour s'essayer au style bambou gravé. Pas grave, c'est l'occasion de lire le livre de Roger Boulay Le bambou gravé kanak.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici, c'est 'Livre en fête '.
Les 22 CP de St Laurent lancent un appel aux Zoreilles de la résidente pour une affiche spéciale Coin BCD!
Tous ces livres colorés, quelle invitation! Je vais retourner à Hébre pour voir les 2 bambous gravés de la collection.

22 Vlà les 48! aujourd'hui 10/10
BIZ McdsM

F. a dit…

Qui a fait ce travail ?

christinecho a dit…

ben moi, pourquoi ?
Bon anniversaire Mcdsm

Anonyme a dit…

C'est excellent pardi !!
C'est beau... dynamique...amusant...enchanteur...
Bravo
je vote Pour
heu ...qui peut voter?!

Bonne soirée, bonne journée, bonne baignade, bonne continuation et merci pour nos yeux, nos coeurs, nos âmes
V

christinecho a dit…

là on vote pas, c'est le jury qui choisit...