13 novembre 2009

bleus



Il n'y a pas que le lagon qui est bleu.

5 commentaires:

Laura a dit…

Bonjour Christine

Ton blog me fait toujours autant rêver, et sûrement mes collègues de l'openspace où je bosse et qui doivent se demander quel rapport entre ce monde bleu et mes dossiers ???
Le bleus, voyons.

Mais aujourd'hui je suis chez moi et j'ai un objectif : je t'écris une lettre.

Je commence tout de suite, et puis je te l'envoie par mail.

Alors à bientôt


Laura

sophie S a dit…

Merci à la muse du lagon pour le joli présent de là-bas. Quelle surprise générale quand JL arriva dans ma classe avec le paquet de NC !!!!! Tous attendaient, bouche bée, que s'ouvre le paquet ! Eric a même dit : "c'est ma maman qui t'envoie un cadeau" ! (ses parents sont de Lifou et Nouméa, c'est drôle non ?!)Mais c'était d'une laveuse rêveuse...
Encore merci ; c'est doux au toucher, les coquillages, ça invite au voyage si l'on comprend leur langage..... BISES SOPHIE

christinecho a dit…

bonjour les filles, je suis au Centre Tjibaou à prendre mon petit déjeuner. Je vous embrasse.
Laura, je te réponds une vraie lettre avec timbre et cachet de la poste.
Sophie, embrasse bien Eric. On connait bien ses parents.Salu-les de notre part à la sortie de l'école.
Sa maman est d'Ouvéa. On devrait les voir l'an prochain à Lifou.

Anonyme a dit…

Message inter-lectrice:
Sophie S: Dis-bonjour à Eric et sa famille de ma part. J'étais sa maîtresse l'an passé. Martine

christinecho a dit…

j'espère que Sophie lit les commentaires. Bon dimanche Martine...