13 décembre 2009

N'oubliez pas...



Il fait froid gris, il fait froid, les portes des métros se referment trop vite sur les mamans avec enfants, j'espère qu'il va neiger au moins pour les petits UM de l'avion. " Et, alors, cette neige, elle se mange ?" m'a demandé mon voisin en survolant les Alpes. J'allais répondre non quand j'ai repensé à Stepan qui aimait tellement ça quand il était petit. Heureusement qu'il y a l'amour qui réchauffe et éclaire.

Pendant ce temps, là bas, très loin, à l'île des Pins qui fut un lieu du bagne en d'autres temps, il fait très chaud, le sable est blanc comme de la farine, la mer a la couleur de l'Obao qu'on mettait dans la baignoire dans la France giscardienne et les hommes, paraît-il sont les plus beaux du monde, d'après Griselda. On a hâte d'en savoir plus.

Aucun commentaire: