29 janvier 2010

faire le tour


Quand nous étions punis à la cantine par la redoutable Mme Chablat, nous écopions de tours de cour. Plus notre faute était grave, plus le nombre de tours de cour était élévé.
La redoutable Mme Chablat tapait sur les tables avec sa balayette et tous les verres volaient. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi bruyant.
Il se dégageait une odeur insupportable du récipient où allaient tous les détritus balayés .
Le plat le plus écoeurant était les oeufs à la sauce blanche.

Je ne me sens pas punie de faire le tour de l'Hermione, le tour de l'Hermione + celui de la Corderie, le tour du Stade de Pordic sous la neige en passant par le lavoir, le tour du Chateau de Vincennes ou même le tour du Cimetière d'Orléans. J'ai plutôt l'impression de me faire un cadeau.

28 janvier : reprise des autoportraits du jeudi. Il me reste 3 jours pour utiliser mes 60 SMS offerts par mon opérateur. Il me reste 10 jours avant de prendre la poudre d'escampette...


Aucun commentaire: