30 janvier 2010

glisser dans la piscine

Beaubourg, vendredi soir. Ciao Bella




Nous avons dit CIAO BELLA à Paris névrose ... direction BRUXELLES abrutie.
On a retrouvé la vieille cassette de Dirk , oui tu sais, celle avec Bob Dylan sur l'autre face. The times are changing, non, Times they are changing, enfin peu importe, dans cette voiture hors du temps, il y a encore un tas de vieilles cassettes. On a retrouvé Bruxelles juste avant d'y arriver mais avant il y a eu Roubaix et sa piscine. Un rendez vous inespéré avec le groupe de Bloomsbury : conversation anglaise.
J'ai un petit haïku d'avance made in R de C et j'ai hâte de découper le Soir et la Libre Belgique.
J'ai échangé des textos avec L entre Paris et Bruxelles, en écoutant la nouvelle de la mort de JD Salinger, je n'ai pas oublié que c'est elle qui m'a offert the catcher in the rye.

Aucun commentaire: