22 février 2010

magazin



Aujourd'hui, lundi, je réponds au courrier en retard. Enfin, je commence. Par répondre aux cartes de Noël que j'ai reçues en février. Puis à Sophie. Puis au faire part de naissance de MCDSM.

Chère MCDSM,

J'ai trouvé des trucs pour ton nouveau magazin :

des meubles humains de David Blazquez ( Espagne)

des cartes postales d'Anu Tuominen ( Finlande)

mais tu es peut être fermée le lundi, surtout jour de rentrée.

( oui, comme disent les jeunes, j'avoue, j'ai pas grand chose à faire que de courir les magazinzins sur la toile...)

si ça te plait, j'ai plein d'autres jolies choses dans mon panier...

bise cc






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec PLAISIR car je n'ai pas toujours le temps de faire les courses.
McdsM

christinecho a dit…

ben moi c'est le contraire j'ai beaucoup de temps tellement que ça donne le vertige