07 février 2010

masques et murs




Quelques masques de là ont trouvé leurs murs ici : Pantin, Fleury, Montreuil ( manque ceux de la rue d'Avron et de St Brieuc... merci à Michel B pour son envoi) C'est toujours une étrange impression de retrouver quelque chose de soi sur le mur des autres. A la fois dérangeant et agréable. Parfois de longues années après, on revoit des peintures qu'on avait complètement oubliées et ça s'est vraiment bien. Merci à vous tous de me prêter vos murs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un plaisir de prendre soin de tes oeuvres sur nos murs. Bon retour, à bientôt je t'embrasse swk

christinecho a dit…

je reviens de suite, je t'embrasse

Anonyme a dit…

vous me manquerez, prenez des récits, vivez des moments à raconter, que votre départ vaille le coup. Ballade bord Charente avec F. il y aura toujours un petit moment où je me dirai pendant un an : On l'a fait avec Christine, on le fera avec elle. Je vous embrasse SWK