17 mars 2010

Demain ce sera vachement mieux


J'aurais peut être pas dû regarder l'émission sur le serial killer de l'Est parisien.  Remarquez, je ne suis pas sûre que ce soit lui qui m'ait empêché de fermer l'oeil. IL Y A UN MAXIMONSTRE DANS LE GRENIER. Ce n'est pas vraiment un grenier, c'est un faux plafond. Une bête indéterminée qui s'entraîne pour les Jeux du Pacifique catégorie sprint.

IL Y A EGALEMENT ( non pas un cauchemar) mais UN CAFARD DANS MON PLACARD (comme à l'hôtel Terminus, me chante le grand Jacques). Je l'ai trouvé alors que j'étais à la recherche de PAPAYE, nouvel habitant de la maison aux volets rouges. On compte sur lui pour nous débarrasser du MAXIMONSTRE du plafond.

(IL n'y a pas d'alligator sous mon lit, mais des gentils margouillats  sur les murs qui se régalent de moustiques.)

Heureusement c'est dur aujourd'hui peut être,  demain ce sera vachement mieux, me chante la lettre pleine de coeurs qui apporte des nouvelles dans la boîte à lettres : des mauvaises et des bonnes, des fraîches, des humides et des venteuses. Je rassure ma correspondante : j'ai arrêté momentanément la course à pied  pour cause de saison chaude et humide et j'ai repris la pâtisserie fine pour cause de saison des oranges et de gourmandise.

M. Châtel est venu à la Nouvelle mais on ne l'a pas vu ici. Par contre Télérama l'a pas loupé. J'adore ce dessin. Celui des Nouvelles Calédoniennes est beaucoup moins drôle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A Canala, la 'Magicienne des couleurs' a ouvert 'l'école des loisirs'.
Bientôt, 'Sept milliards de visages' réédité ..
Léo, Loulou, Mitch et moi te souhaitons ' Bon appétit Madame Christine '.
' Bonsoir Lune ' McdsM

christinecho a dit…

est ce que l'école me manque ? les écoliers ? Ou les livres qu'on lisait ( lit) aux écoliers ?
De toute façon, ici, c'est travailler moins pour lire plus
écrire plus peindre plus;

j'attends ta lettre.