27 mars 2010
remettre au lendemain ...
J'ai reçu un coco germé en cadeau. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à me battre avec lui. Mais j'ai eu sa peau. Anjela a raison, ces noix ont vraiment une tête bizarre.
Trop de fruits mûrs alors confiture. Tellement de fruits que je n'aurais pas de place sur l'étiquette. De Pommes citernes (?) de pommes liane ( fruits de la passion) de bananes mûres, d'oranges, de citron. Une pincée de gingembre et de cannelle. Aussi doux que la marmelade aux trois agrumes était amère.
(Douce est également la tarte chocolatée aux fruits de la passion d'Elvira. Le cacao dans la pâte à tarte , c'est succulent...)
Je ferai les étiquettes des pots demain : confiture de fruits de mars à Canala. Je ne sais pas si les douaniers accepteront que je vous en envoie un pot.
Demain , je ferai aussi mon haiku. Là je ne peux pas, la lumière est éteinte pendant une heure.
Une devise : ( un peu difficile pour moi mais je m'adapte) il faut toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le lendemain.
Une question : à quoi rêvent les cuisinières ?
Un souvenir : l'élève qui m'avait dit : ta tête va pas avec ton corps. J'avais cru que c'était de lui. Je crois que je ne suis pas la seule.
Une image : ce que je vois alors que je vous écris. La nuit qui tombe , la silhouette des arbres sur la colline en face, le fil électrique....
Une remarque : je déteste les photos de chats, je ne sais pas pourquoi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
On dirait pas que tu destestes les photos de chats au contraire on dirait que t'es gaga de papaye
ce n'est pas un chat, c'est papaye.
As tu vu comme il se cache, ce n'est pas un chat c'est un caméléon.
Enregistrer un commentaire