30 mars 2010

Virages

Pétroglyphes Musée territorial



L'un a compté 360 virages, l'autre 362  pour rejoindre la RT 1.
 Je ne les  ai pas comptés, je viens juste de finir de les enfiler, à la lueur de la pleine lune. Disons 361 multiplié par 2. Mais j'ai été récompensée. J'ai voyagé avec Paolo Conte( it's wonderful,good luck my baby,  I dream of you...), Jim Murple Memorial ( Nanou qui chante pour moi entre La Foa et Boulouparis, quelle chance),  Arno et une jeune fille du Val d'Aoste avec un délicieux accent qui s'appelle Christinera ( joli nom de tribu)  et dont le groupe s'appelle Naïf.


Mission accomplie :  la Déclaration  est dans la boite bleue et les livres ont été rendus à temps dans les bibliothèques.

En fait, la chanteuse du Val d'Aoste ne s'appelle pas Christinera mais Christine Hérin, c'est moins exotique. Et à la Bibliothèque Bernheim, il ne faisait pas soleil, il pleuvait des cordes. Il faut se méfier de ce qu'on lit ici. Mais pour les virages, je vous jure...


bibliothèque Bernheim

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Kiki qui "Kresse" (bien, je t'assure ! Tous ces brins partout...wouah !!! Accroche-toi !)
Et le plaisir de te lire chaque jours, sortie d'un quotidien... encore !
Margot pleure son amoureux Eric K... Alors, à la demande des parents de Margot et si les parents d'Eric sont OK, te serait-il possible de nous transmettre son adresse ?
Merci d'être notre intermédiaire. A bientôt. Sophilo

christinecho a dit…

Dis à Margot que j'accepte avec plaisir cette nouvelle mission. Etre un pont entre là et ici, je ne pouvais pas rêver mieux...