15 avril 2010

autoportrait en tenue de travail


 C'est le printemps là bas. Ici les nuits fraîchissent mais dans la journée, la chaleur est  moite et les poils n'ont jamais poussé aussi vite. Je porte le plus souvent possible ma tenue spéciale haiku de printemps, offerte par Wébé, après un coup de balai chez M.  C'est la tenue idéale ( un rose de travail) pour travailler dans mon petit magazinzin ( je peaufine les haïkus de janvier).  Etsy ou Bigcartel, je continue à hésiter.  La vraie question est plutôt : qui  va acheter des haïkullages ?  Quel peut bien être le prix d'un haikullage de janvier, avec ses mots découpés dans le programme du théâtre de l'Odéon, dans la République du Centre, dans Sud Ouest et dans Ouest France sur emballage de saumon collecté par papy tout au long de l'année ?






Aucun commentaire: