08 avril 2010

I have years on my back...

Mon voisin qui lit le roi Lear me souffle la phrase du jour  ( une réplique d'un personnage nommé Kent) :
I have years on my back, forty-eight.

Maintenant que j'ai la légende, reste l'image à trouver.

 Il y a un moment où on doit arrêter de se servir de la webcam et de son photobooth...
 Allez, encore une fois, juste pour vérifier que ça marche. En  petit. De plus en plus petit.

4 commentaires:

Bridget a dit…

J'aimerais bien avoir un voisin qui lit Le roi Lear.

McdsM a dit…

Forty-eight, too ...
'You have years in yours eyes' m'a dit la dame Ophtalmo..
J'ai pas osé la photo this morning !

christinecho a dit…

J'ai beaucoup de chance avec mon voisin.
J'ose tout, avec lunettes, sans lunettes mais je ne devrais pas.

Agnès a dit…

L'histoire tragique de la Princesse de Lamballe me fascine, mais je n'ai jamais compris l'engouement pour les musees de cire. Quand je vois la foule qui se presse chez Madame Tussaud je suis perplexe.