06 mai 2010

autoportrait en chasseuse ( de moustiques)



C'est la première fois (ou presque) que je m'intéresse au cours du dollar. Je suis consternée ( car si j'ai bien compris) haiku-llages et autres kataras  coûtent plus cher (en euros) qu'il y a une semaine. Je n'ai absolument rien à voir avec cette chute de l'euro.
 S. me suggère des soldes. C'est un peu tôt, non ?









Je passe du temps à regarder les margouillats attendre les moustiques pour les gober.
 Hier soir , j'ai dû les remplacer, les margouillats ( je ne les gobe pas, je les écrase plus classiquement, les kataras ne les effrayant pas le moins du monde). C'est la saison des amours chez les margouillats. . En tout cas chez les margouillats de la cuisine. (J'ai des photos mais elles  ne sont pas publiables)  Et les moustiques en profitent pour inviter des amis.



Amour immobile,
sur le mur de la cuisine
j'écrase un moustique


Vous avez vu, des valises -sofa, c'est exactement ça qu'il nous faudrait. Ce qu'il nous aurait fallu.



1 commentaire:

Agnès a dit…

Merci pour la jolie carte et le poeme!