01 juillet 2010

détritus


J'ai encore trouvé un margouillat mort, coincé dans la charnière de la fenêtre de ma chambre, dans une posture proche de la crucifixion. Pas d'image, eu égard aux âmes délicates. Au mauvais endroit au mauvais moment. Même chose pour la sauterelle de cocotier, un insecte géant, totalement inoffensif mais totalement effrayant. Vu ce qu'il en reste( les ailes et une patte), il semble qu'il y ait des amateurs... les fourmis ?
J'ai mis des haikus d'avril en boîte ( de sardines du Maroc, c'est celles qui voyagent jusqu'ici)

Voilà. J'ai fait comme tout le monde au village, j'ai ramassé les détritus. Demain, c'est le début de la plus grande fête de l'année : la fête de la mandarine. 










4 commentaires:

Agnes a dit…

Katara bien arrive - stop - merci - stop - oeuvre d'art - stop - a trouve quelqu'un qui l'aime - stop - ces yeux de coquillage! - stop - nous t'embrassons de Londonxx

christinecho a dit…

ravie qu'il te plaise. C'est un petit modèle de voyage.

christinecho a dit…

ravie qu'il te plaise. C'est un petit modèle de voyage.

christinecho a dit…

Je rappelle que tous les membres de ce blog reçoivent un katara s'ils me donnent leur adresse...