20 octobre 2007

Quelle saint René , ma doué !

Bâtir le matin la maison d'Hansel et Gretel sur une bonne idée de MC avec 1 cube de 4 quarts, deux mains, trois bonbecs, 4 petit beurre, 5 pépites de chocolat, 6 biscuits à la cuillère, 7 lutins...





Se retrouver vers 18 heures dans les cercles de brume du royaume d'Orbae, guidé par François Place, en vrai, fermer les yeux et naviguer jusqu'aux îles Indigo, en rêve.
Puis vers 20H30, jouer des coudes pour apercevoir deux corps qui dansent autour de Seb Martel dans une Poudrière brûlante et encore fermer les yeux. Illicoitry


Pour finir au restaurant du Port, à répondre à la question de Thomas Lebrun : What you want ? Dalida ou Dutronc, de l'art ou du cochon ?


Passer du rire aux larmes.



A la Saint René , on se sent vivant (proverbe rochefortais)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ils m'trouvaient carrément vulgaire, très ordinaire...

Anonyme a dit…

oui,ma doué !, mais trois jour après, el 23 de cet octobre, c'était mon birhday, 4,5 ans, 45 ans, quelque-chose avec ces chiffre là, et j'ai eu une bogue et un marron en céramique, un modiano, un carnet italien, un paul klee, un cube et un baiser à la confiture. et touc. baisers, ma douée, j