07 janvier 2008

Ce qui a fait du bien en 2007


a) L'amour, mes amies minhas amigas, friends, pratele, et soeur, irma, sister, sestra ici et là-bas, les mots, tout près et très loin, mes enfants, le voyage de Céci au Pakistan, les mélos coréens, les BD coréennes, les romancières israéliennes, la littérature norvégienne, les musées de Bâle avec CéciMano, le soleil d'avril à Bâle, traverser le Rhin à Bâle, la chaise de mes rêves, tresser un panier avec M. Lambert grâce à Anne et Françoise, les voyages en train, les gares, les quaiset même les halls de gare, les reflets dans la vitre, les revenants, un petit café ( bica) offert par un barman portugais près de la gare à Amsterdam, un petit nuage, la musique qui tombe du ciel, les lettres, la danse orientale, mon petit accordéon, ma chorale, mon blog, les mails enflammés de MonsieurJacques et les autres plus raisonnés de Monsieur P.
b)Et pour bien commencer l'année de ce qui a fait mal nous ne parlerons pas...

Aucun commentaire: