07 janvier 2008

BLOAVEZ MAD

Photo X.


Les vacances sont finies, j'ai à peine pu lever le nez de mon ouvrage. Dorer 4 douzaines de coquilles d'huîtres de Fouras ou de Ploubazlannec, les percer rageusement, accrocher l'étiquette et l'écrire blanc sur noir, aller à la poste et trouver le postier compréhensif... Ah mes amis chers !

Si vous ne l'avez pas eu, patience, il en reste encore quelques unes à poster ... Sinon, réclamez !

Je blague... l'affaire a été rondement menée à Rochefort, à Pordic, à Fleury, à Montreuil et même à Lyon. En 2008, venez à la maison partager une douzaine d'huitres ( oui Sophie, l'huitre , c'est moi) et si vous n'aimez pas ça ( oui Anne, je sais les huîtres et les épinards) , il y aura des crevettes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, c'est 2008 !


"En 2008, rassemblons nos éparsé



j.

MS a dit…

Recebi um... Obrigada!

Teresa Summavielle

Anonyme a dit…

huit voeux bonheur, amour , harmonie, sérénité, paix,santé à l'infini non non nous ne nous connaissons pas, seulement en commun cette idée de voeux offert sur une huitre pour 2008 et as tu eu la chance de trouver le postier compréhensif ? moi c'est galère ;-(