16 mars 2008

Faites comme Félicie... un petit signe



Tous les jours, je pense à toi, mon amie, mon ami, connus et inconnus, et ceux et celles qui sont plus que cela.
Je me creuse le coeur et la cervelle. Je m'applique.
J'aime bien quand tu me laisses un mot, deux mots ou dix. Ou plus.
Je t'assure, ça fait du bien.
C'est facile, c'est comme un clin d'oeil, une carte postale, une caresse sur la joue, un petit porte-bonheur, des petits trucs comme ça.
En bas du message, il y a écrit : ajouter un commentaire. Si tu es clandestin (e) tu écris anonyme. Sophie fait ça très bien depuis qu'elle sait le faire. Et Jacques aussi mais il le fait plus. Et Félicie aussi. Je la connais pas Félicie mais elle me parle, elle.
Félicie joue de la planche à laver dans plusieurs groupes : Mary_Lou et Hoboes. Elle a aimé mes planches à laver. Elle m'a dit : "
Et sais-tu que, parallèlement à leur utilisation "classique", ces fameuses planches ont servi à des musiciens peu fortunés, au début du 20ème siècle, comme percussion (parmi toutes sortes d'instruments de fortune comme la contrebassine, ou la "jug") !... et que cela dure aujourd'hui, dans divers pays...
Voici les blogs de Félicie.
bloghoboes.canalblog.com et groupemarylou.canalblog.com

Aucun commentaire: