14 juillet 2008

Je prépare mon expo ( 1)



ça pourrait s'appeller " Je vis avec une fille qui garde tout même ses ongles de pieds", ce qui ne donne pas très envie de visiter et qui n'est pas vrai ( tout sauf les ongles de pied).
ça pourrait s'appeler " de temps en temps, je fouille ma vie et je vide mes poches, c'est une question de survie".
j'aime le temps qui précède l'exposition, quand on fait l'inventaire de ce qui est visible, qui peut intéresser, toucher, étonner.
Je mettrais les corbeaux dans le salon, (cesky salon)
la période portugaise dans la cuisine( cozinha portuguesa),
les planches à laver dehors, dans la cour, quelque soit leur origine ( tchèque, allemande, italienne, portugaise, américaine ou française- Cécilia m'a promis d'en ramener une du Togo, au Pakistan, les femmes utilisent les pierres plates près de la rivière, c'est Shahana qui l'a dit...
Dans la chambre, je mettrais ici et maintenant ( les oeuvres récentes)
Je dois demander à Valérie de me prêter ses planches à laver portugaises, à M et P leurs corbeaux, à MC son "après la tempête"à Anne, quelques boîtes de l'expo de Lisbonne, ça c'est chic, ça s'appelle coll-part, ça fait artiste.

Aucun commentaire: