14 juillet 2008

A quoi rêvent les laveuses , l'expo



Après avoir longtemps cherché un lieu approprié ( une supérette désaffectée ? les salles d'attente des médecins généralistes, le joli atelier au dessus du marchand des bonbons, le couloir de l'école , j'ai finalement décidé que ça se passerait ici.
Dans l'attente d'un hypothétique nouveau départ, avec ou sans grand voyage, le moment est venu.
Je l'écris aujourd'hui pour ne pas faire marche arrière demain.(J"ai déjà envie d'effacer ce que je viens d'écrire)
Reprenant modestement la belle idée des Locataires et
d'Artistes à domicile ( pour l'instant endormie), j'ai décidé d'exposer à la maison. Em casa. at home. Domu. Ce qui, je vous l'accorde, n'est pas d'une grande originalité et ça me convient.
J'imagine que ça pourrait être le dernier week-end avant la rentrée. Le vendredi, le samedi et le dimanche, disons de 14H à 20H, avec une petite fête, de la musique et des chansons.
Mes artistes préférées seront-elles libres ces jours-là ? Je vais lancer un SOS.
J'imagine que ça s'appellera A quoi rêvent les laveuses ? et autres contes.
Après, il faudra tourner la page et passer au chapitre suivant. J'espère que ça vous plaira.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je serai là avec plaisir et guitare, je garde d'ailleurs toujours précieusement les différentes réalisations de pochette avant la bonne, si tu veux exposer ce travail aussi, des bises et à bientôt swk

christinecho a dit…

je pensais bien à toi,
si tu veux me faire l'hommage...
on fera ça dans la cour...
CC

Anonyme a dit…

alors j'y serai ! bise swk

Anonyme a dit…

En ces temps de novlangue sarkozienne, une petite planche à laver personnelle est bien utile pour éviter de se faire phagocyter le cerveau par la machine du pouvoir en place. Christine prouve que ça marche en tout cas ; magie des objets.
Philippe