27 août 2008

Le bel aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai acheté un tableau à Reynald et je ne le regrette pas.

Aujourd'hui, j'ai lu mon horoscope, ce que je ne fais jamais. " Ne forcez pas trop les portes surtout si elles sont ouvertes. Rien ne nous étonne plus de votre part. Parfois on se demande jusqu'où , vous êtes capables d'aller et l'on a toujours pas de réponse. "

Moi, si : aujourd'hui, je suis allée à l'école et apparemment je n'en suis pas morte. Je me suis assise à mon bureau et j'ai regardé au tableau. C'est un bon début et je ne le regrette pas.

Aujourd'hui, j'ai bu un thé vert de Sao Miguel avec Marie Christine et je ne le regrette pas.

Aujourd'hui j'ai repensé à la petite Paloma, nichée dans les bras de sa maman qui est née hier à quelques mètres de chez moi.

Aujourd'hui, je n'ai pas jeté de bouteilles à la mer.

Aujourd'hui, j'ai porté le cartable à réparer chez le cordonnier, croisé Khadija sur son scooter électrique, récupéré ma jolie robe de femme enceinte 1992.

Enfin, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas finir le livre-boulet que je traîne depuis le début du mois d'août, seul ratage dans cet été parfait.

Aucun commentaire: