05 novembre 2008

Brève fête des lumières inattendue et humide







Entre deux gares, entre deux rives. Comment s'appelle ce pont ?
Bizarre : sortir d'un train haute couture qui a mis trois heures à nous transporter de Grenoble et traverser sous la pluie battante, vent de face avec des dizaines de condamnés à changer de gare, tête baissée, bénies soient les roulettes de ma valise, que vais-je faire de ces quarante minutes à poireauter à Austerlitz, je boirais bien un chocolat s'il était fait avec du lait, va pour un thé, au moins c'est chaud, même pas de journaux, c'est la grève des nmpp, pourvu que je ne rencontre personne qui était avec moi en terminale dans ce fichu Aqualys, on dirait un nom d'après shampoing
Arrêt au milieu du Pont, c'est vraiment beau une..
ça va pas fort, j'ai quasiment pas fait de photos ces derniers jours. Mitraillons cette petite fête des lumières inattendue et humide





Aucun commentaire: