25 novembre 2008

un nid ?

Je cherche, je cherche, où ai-je mis toutes les idées qui j'avais eues le 1er janvier deux mille huit.
Je suis en retard, je suis en retard.
Je n'y arriverai jamais.
J'adore l'inquiétude qui me prend chaque année à la même époque. Depuis combien de temps ? qui saurait le dire ?
J'ai commencé à réfléchir hier après midi, alors que la pluie battait au carreau et que Cécilia hurlait dans l'appareil qu'il y avait des flocons énormes qui commençaient à tomber sur la rue Diderot.
ESt ce parce que X a posé à côté de moi le livre d'Olivier Cadiot Un nid par quoi faire, est-ce parce que Rodolphe Burger l'a beaucoup chanté dans cette maison ces derniers mois mais j'ai envie d'un nid pour y coucher mes voeux.
Premiers essais de nid.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore swk

christinecho a dit…

merci Sophie. Je passe mercredi, cette fois c'est vrai...