20 décembre 2008

enchères et face cachée


Dans une heure et 22 minutes, je serai peut-être l'heureuse propriétaire de deux planches à laver supplémentaires. Oui, j'ai fait une enchère sur Ebay et personne n'a surenchéri. Forte de cette expérience, j'ai surenchéri  pour une autre planche à laver, cette fois savoyarde et fort belle.
J'ai résisté  à la troisième mise aux enchères, une petite planche  burkinabé, magnifique mais trop chère pour moi. Je sens qu'un piège se referme sur moi.
Par ailleurs, X. m'a donné ses citations de papillottes. A moi d'en faire bon usage.
Chacun de nous  est une lune avec une face cachée que personne ne voit. Mark Twain
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. Proverbe chinois.
Quant à i-booth ( notre photo), c'est en passe de devenir une addiction collective. Comment a-t-on pu  s'en passer pendant si longtemps ?
Propos décousus sans queue ni tête mais zut, nous avons vaincu le tas d'évaluations aux gros yeux et nous y sommes. En vacances pour 15 jours. Bonnes vacances. 

Aucun commentaire: